Vous souhaitez rejoindre le club et obtenir une licence ?

Suivez les 4 étapes du guide !


La prise des licences s'effectue du 1er juillet au 31 octobre. À partir du 1er novembre, un supplément de 5€ par licence est appliqué (10€ pour une licence avec l'option internationale).


Nous vous recommandons de préparer votre fiche cyno-sanitaire au moment de votre inscription : elle vous sera demandée avec les carnets de santé des chiens lors de nos rassemblements et/ou pour toute participation à une course ou autre évènement : télécharger au format Excel


⚠ Dans le cas d'une cotisation "couple" ou d'une famille, merci d'envoyer un formulaire par personne et de préciser votre conjoint-e ou famille dans le champ "message".


1 - TYPE D'ADHÉSION


Cocher :


1 cotisation CPSTC (obligatoire)
50% de réduction sur les renouvellements pour la saison 2021/2022 !


+


1 licence FFST (+ l'option internationale le cas échéant : concerne les coupes d'Europe IFSS ESDRA, les ch. d'Europe IFSS ESDRA, les ch. du Monde IFSS WSA)


La licence "réduite" concerne la prise d'une seconde licence de la personne du même foyer (l'adresse doit donc être la même).




2 - COORDONNÉES


Remplir les champs du formulaire.




3 - PIÈCES JOINTES


Joindre obligatoirement :


1) cette attestation du licencié complétée et signée


2) une photo d'identité


3) la réponse au questionnaire de santé* ou un certificat médical mentionnant la pratique des sports canins attelés, traîneau/kart à chiens, trottinette, bike/ski joëring, canicross, y compris en compétition pour les licences compétition, comme expliqué ci-dessous :


POUR LES MAJEURS :
La réponse NON à ce questionnaire de santé pour majeur* si vous êtes renouvelant avec un certificat médical valide (datant de moins de 3 ans en compétition ; de moins de 5 ans hors compétition), ou un certificat médical datant de moins d'un an si :
- vous êtes nouvel adhérent au CPSTC
- vous renouvelez votre adhésion avec un certificat expiré
- vous avez répondu OUI à une case ou plus du questionnaire de santé


POUR LES MINEURS :
La réponse NON à ce questionnaire de santé pour mineur* (attestée par le représentant légal) ou un certificat médical datant de moins de 6 mois si :
- vous avez répondu OUI à une case ou plus du questionnaire de santé
- le représentant légal le souhaite


*le questionnaire de santé est confidentiel (secret médical), c'est pourquoi seule la réponse est demandée




4 - PAIEMENT


Un lien de paiement en ligne vous sera envoyé à réception de votre demande d'adhésion. Vous pouvez également payer par chèque (adresse ci-dessous) en le notifiant dans le champ "message".






Si vous le souhaitez, vous pouvez demander votre adhésion par courrier, en envoyant ce formulaire accompagné des documents demandés (téléchargeables dans la procédure ci-dessus) et de votre chèque de règlement à l'ordre du CPSTC : 27 route des gaves - 65400 Bun.